Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
30 novembre 2013

Les couleurs

84422375_p

Et si l’on mettait de la couleur dans la vie ? Et si du vieux, gris, sale et moisi on le faisait vivre à nouveau pour se rappeler le bon vieux temps ? Accrocher aux couleurs du linge d’arlequin, que ça vive, que ça pète ! Couvrir sa chevelure grisonnante de perruque perroquet, mettre des lentilles arc-en-ciel et danser sous le soleil. Attention, ne surtout pas maquiller son cœur, le laisser tel qu’il est, les couleurs et la vie s’en chargeront…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Finalement il y avait des traces de vie dans ce lavoir, mais je ne découvre cette photo qu'aujourd'hui...
Répondre
C
belle composition j'aime
Répondre
A
un zeste de couleur <br /> <br /> sur une palette de gris<br /> <br /> apporte de la douceur<br /> <br /> dans nos petites vies<br /> <br /> pas trop de flash (back)<br /> <br /> point trop de nostalgie<br /> <br /> regarder vers devant<br /> <br /> et<br /> <br /> toujours avoir des envies ;o)
Répondre
D
j'aime beaucoup cette photo, j'ai cherché les reflets des pinces à linge dans l'eau, en vain. j'aurais aimé trouver des reflets colorés dans l'eau, des touches de couleur par ci par là dans la transparence un peu grisâtre de l'eau. un jour mes cheveux seront gris aussi, je ne sais pas si je laisserai la nature faire ou si je la contrerai ! cheveux roses, oranges ou bleus style perroquet, je laisse ça à mes 15 ans (je fus une punkette...), simplement une barrette colorée peut être !?... en attendant, oui ! mettons un peu de couleur dans nos vies souvent si monotones (et monochrome justement), osons la touche de rose ou de violet, le petit grain de folie qui rend la vie plus jolie ;o) ; j'apprécie ce blog, son fond, sa forme et ses couleurs nuancées et donc je reviendrai !
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité