Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
3 avril 2014

La maison dans les vignes

vignes1

Enfin je la vois. Elle est là, deux cents mètres à peine et j’y suis. Il était temps, la nuit ne va pas tarder. Seul au milieu des vignes et ce chemin devant moi, comme une laisse à mes pieds. Elle m’attend. Je le sais. Je suis comme un chien qui retrouve la trace de son maître, heureux à en crever. Je ne lui en veux pas, je ne peux pas lui en vouloir, je ne pense qu’à nos retrouvailles. Imaginez le temps que j’ai mis à ce qu’elle m’appartienne à nouveau ; Des années de recherches, de démarches, d’explications, de justificatifs à fournir… Enfin, la maison familiale abandonnée, délaissée, elle est à moi maintenant. J’arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand la lumière est là, tout va...
Répondre
C
Eh bien eh bien! Tu as un secret pour faire un tableau de Cézanne à partir d'une photo, toi? Visiblement oui. Superbe photo, au passage.
Répondre
P
Les couleurs et les formes toutes douces sont merveilleuses. <br /> <br /> Et l'histoire aussi. :)
Répondre
T
Superbe palette de couleurs et très belle lumière
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité