Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
8 octobre 2014

Rouge

rouge web

Le rouge est la couleur du sang et le sang est guerrier. Le rouge est chaleur, brûlure et diablerie. Le rouge est dans le ciel à la tombée de la nuit ; il disparaît le jour pour laisser place au bleu. Le rouge est canicule, flamme et ferveur amoureuse. Il rampe sous la peau et gonfle dans les chairs, le rouge se veut dangereux. Injecté dans les yeux, foncé sous les pommettes, barbouillé sur les lèvres. Il est le risque et la peur, le péril et la menace. Il nous regarde, nous fixe et nous défie. Rouge est le sang, rouge est la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! J'adore le rouge, de toute façon :-))
Répondre
P
Elle est extraordinaire cette photo. <br /> <br /> Je regrette un peu la fille qui sourit, et casse l'ambiance dramatique. Mais en la supprimant la composition n'est plus aussi forte, j'ai essayé. Ca vaudrait quand même la peine de faire deux photos, dont une uniquement avec la fille qui te regarde et son regard intense. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi essayé de trouver sur Google de quelle manifestation il s'agissait, et je n'ai pas trouvé d'autres photos... Ma curiosité souffre. :)
Répondre
Y
La photo est vraiment chouette. On croit voir un tas de choses, mais en fait on ne voit que le regard de cette fille. J'adore cet océan de rouge, la petite bande verte(couleurs complémentaires) en haut, les bandes verticales des lances. Une très belle composition, structurée juste comme il faut, bravo.
Répondre
V
Mais noooon ! c'est juste magnifique ! cette couleur, ce regard, et cette p**** d'originalité !
Répondre
T
Photo de photo ??? Belle prise en tout cas, chouette cadrage et j'aime également le texte !
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité