Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
19 juin 2020

Moments d'exception

moment exception_web

Une trouée dans le feuillage, quelques flaques de lumière, un oiseau qui s’envole. Une vague d’herbes hautes qui ondule, un mouvement furtif, un cri et le parfum de la terre. Je sens en moi les émotions m’absorber. Entièrement, pleinement. Dans ces instants de vibrations intenses je fais corps avec la nature. Tout palpite autour de moi. Un moment d’exception.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité