Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
19 mars 2014

Vision

immeuble_web

Ça n’allait pas fort ce jour là. Je venais de me faire larguer en fait. Mais surtout sans trop savoir pourquoi. Sans explications, sans discussions ; juste une lettre comme dans les mauvais films. « Je te quitte, nous ne sommes pas faits pour vivre ensemble, gnagnagni, gnagnagna… ». Je dois être moche dehors ou dedans, je sais pas trop. Ou alors un bon à rien sans doute. Que ce soit les femmes ou le reste, rien ne dure, rien n’accroche. Toujours cette impression de bien faire pourtant, d’aller dans le bon sens, de penser aux autres et puis au final, rien ; ni je t’aime, ni merci. Allez, juste une étape avant de recommencer autre chose de mieux, peut être ? Voilà, ma dernière vision du monde. Faut dire que 9 étages, ça pardonne pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis quand même intriguée par la tache de peinture rouge... :)
Répondre
P
Belle utilisation de l'image pour écrire le texte...
Répondre
L
Gnagnagna , gnagnagni .... Tu connais les femmes : en général on vous reproche de fuir la discussion et pas le contraire . La preuve ....
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité