Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
28 mars 2014

Noir et blanc

bateaux2web

 

J’aime le gris, le noir et le blanc
J’aime les bosses, les lignes et les courbes
J’aime la pluie, la mer et le vent
L’humus, et l'odeur de la tourbe.
J’aime le vrai, l’authentique et le pur
J’aime pas le bleu caché derrière le gris
J’aime pas le rouge et le sang des blessures
J’aime pas le vert quand il parle de souris.

J'aime le gris, le noir et le blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est surtout très bleu. Mais au moins, avec lui, on sait où on en est!
Répondre
C
Il y a un petit côté Schtroumpf grognon, mais ce poème est magnifique!
Répondre
T
Jolie compo avec cette courbe de bateaux partant à l'horizon !
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité