Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
22 juin 2014

Les arbres

automnereliefweb

Ils vivent en colonie, ensemble malgré leurs différences. Certains sont grands et d’autres larges. Il en existe des verts des rouges, des jaunes, des remarquables et des ordinaires. Ils vivent de l’air, de la terre, de la lumière et du chant des oiseaux. Ils transforment, abritent et réchauffent. Ils se donnent, s’offrent à tous les usages. Ils sont comme ça les arbres : généreux, puissants et indispensables. Ils sont la vie et sa raison d’être.  L’arbre, le bois, existe dans toutes les expressions de la vie : la chance, l’ivresse ou l’entêtement. On me trouve partout. Si tu m’attends au coin du bois, je te montrerai de quel bois je me chauffe et si tu crois que je suis de celui dont on fait des flûtes, tu recevras une bonne volée de bois vert, tiens ! croix de bois, croix de fer, si je mens…
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment arrives-tu à prendre des photos de forêt automnale en tout début d'été, toi??<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime énormément ton texte, il sonne tendre aux oreilles des arbres.
Répondre
V
Une mer d'arbres ! avec des vagues et de l'écume !
Répondre
T
Un vrai tableau ! J'aime toutes ces couleurs
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité