Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
15 décembre 2014

Mon petit paradis

Mickaël LEFEVRE . Photos non libres de droits. ... 7/7 FIN...

lever_web

La brume vient se suspendre à la lumière et la soie vagabonde devient satin. Dans la froideur opaque, un chant s’étouffe, palpite encore et le coton douillet devient velours. Ainsi vêtu, le jour semble prendre conscience, plane, vire et se place avec précision. Les silhouettes osseuses s’éclairent, les toiles d’araignées suent, les ombres se bordent d’écume, le silence agonise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'arbre de la sagesse ancestrale qui semble dire "vous autres petites créatures insignifiantes qu'on appelle des humains, vous n'avez rien compris à la vie". <br /> <br /> <br /> <br /> Je note au passage que tu as contaminé d'autres photographes avec ton arbrite aiguë ;-)
Répondre
V
Très impressionnant ! c'est un moment que j'aurais voulu vivre !
Répondre
T
Magnifiques teintes et contre jour. j'aime cet arbre seul qui se détache du soleil (top le reflet), de la lumière, des couleurs ! Superbe !
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité