Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
7 mars 2015

Enfin...

nuage

 

Fini la taule et les embrouilles
Laisse ta tête sur mon épaule
Tes cheveux me chatouillent,
Ça fait drôle.
Fini la cabane, le cachot
Laisse ta tête sur mon épaule
Tu me donnes chaud
C'est bon.
Sorti de la case prison,
Laisse ta tête sur mon épaule
Amorce ma guérison
Ton cœur bat.
Je te sens si douillette
J'aime bien quand tu miaules
Laisse ta tête sur mon épaule
Ou mon épaule sous ta tête
Je suis bien.
Enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon la photo est super belle, mais le texte, alors le texte!!! Virtuose!
Répondre
V
Superbe ciel tourmenté ! Et tu as raison, je pense qu'on a pris le même nuage !
Répondre
B
belle photo et texte tendre
Répondre
T
Grandiose cette lumière ! très belle prise, et jolies teintes
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité