Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
24 novembre 2013

Hollywood

hollywood_web

J’ai toujours rêvé d’aller à Hollywood. Le gigantisme des décors, la perfection des détails, la construction sur demande d’autres réalités. Les ressemblances sont tellement évidentes, si bien réalisées que l’on doit, j’imagine, se perdre dans un tourbillon d’espace et de lieux sans pouvoir s’en extraire si facilement. Une gare désaffectée, des carcasses de voitures, des épaves, un train aux couleurs encore chatoyantes, le décor est planté. Reste à imaginer le scénario. Je prends place dans mon fauteuil et je laisse vagabonder mon regard sur la toile de l’imaginaire. Je suis à Hollywood, mon Hollywood à moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un Hollywood tout à fait à mon gout ! La photo est superbe, le traitement lui va bien ! Très bonne prise, chouette rendu !
Répondre
P
Ca ressemble à Canfranc. Tu devrais aller à Canfranc. Au moins sur mon blog. En attendant. :)
Répondre
R
j'aime quand mon imagination se met en route ..........................
Répondre
C
superbe ambiance où as tu déniché cette pepite "far west"
Répondre
C
Je me balade sur ton blog, sans mettre de commentaires partout parce que ça reviendrait à répéter trois fois par photo "j'aime beaucoup, c'est magnifique", mais l'intention est là.
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité