Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
17 février 2014

La mante

mante2

Vivement qu’un mec m’approche. Ils sont un peu cons heureusement. Y’a que mon cul qui les intéresse. Ah ah, s’ils savaient ! Allez viens mon grand, approche. Oui c’est ça caresse moi un peu, j’adore. Mmmhhh, t’es en forme toi hein ? T’as envie mon salaud ; allez vas-y prends moi. Yeahh, c’est bon ; l’amour, le soleil, la chaleur… Aaahhh ça fait un bien fou.

Tiens ça m’a donné faim tout ça ! Chéri ? t’es là ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On dirait bien qu'elle est tombée sur un mec intelligent :-)
Répondre
P
cette photo me rappelle un souvenir ! j'étais avec mon boyfriend de l'époque devant sa 125... on se bécotait quand d'un coup on s'est sentis observés, on se retourne et qui on voit ? une mante religieuse qui nous matait assise sur le siège de la moto ! histoire véridique ! depuis suis traumatisée par ces bêtes ! ;)
Répondre
P
Elle est drôlement jolie, elle va trouver. <br /> <br /> Une photo qui fait très jamaïcaine. :)
Répondre
T
Jolie macro, bonne pdc
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité