Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
20 février 2014

En vrac

vrac_filteredreliefphotoweb_web

J’ai fait un rêve étrange cette nuit. J’étais dans une grande salle aseptisée, propre, bien rangée, ordonnée. J’éprouvais une sensation de malaise, comme si je n’étais pas chez moi, ou plutôt pas là où je devrais être. Puis, je traversai une bâche en plastique comme Orphée dans son miroir. Un autre chemin, d’autres lieux pourtant si proches. Au-delà de ce court voyage, je me retrouve au milieu de caisses et de bidons empilés, en vrac comme une salle aux trésors. Une multitude d’endroits à fouiller, à découvrir dans une lumière chaude et douce. Soudain je me sens à l’aise et bienheureux. Aucun classement, pas d’agencement, un endroit envahi par  les poussières du temps, la confusion et le désordre. Je suis bien, je suis chez moi, ou plutôt, là où je dois rester.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faudrait pt'être penser à mettre des fenêtres pour l'hiver :-)
Répondre
T
Très belle trouvaille, jolie prise ! J'espère que tu as fait du détails !!!
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité