Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
4 juin 2014

Abbaye

commellesdefweb

Rendez-vous mystérieux au pied d’une abbaye blanche qui surveille les étangs. L’eau est calme et brillante comme de l’argent fondu. Le vent berce les reflets du ciel, les berges s’y rafraîchissent, mes rêves naissent à l’instant où la nuit s’achève. Je suis heureux d’être seul et différent. J’ai quitté la cité, la ville et ses rumeurs agressives pour l’harmonie et l’émotion.

Extrait de « Émouvance »

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pas de retouches, les couleurs sont naturelles ?
Répondre
Y
des couleurs irréelles
Répondre
A
Très beau !
Répondre
C
Quand on est différent, on est toujours seul, et comme nous sommes tous différents, nous sommes finalement tous un peu seuls.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta photo est magnifique, mais comme je te dis ça à chaque fois, ça n'a plus tellement de poids! Dommage, parce que les couleurs et l'atmosphère féerique de cette photo me la rendent particulièrement chère. Faudra juste que tu me croies sur parole quand je te dis que c'est peut-être ma préférée de toutes tes photos depuis que je te suis!
Répondre
T
Incroyable atmosphère, jolies teintes, chouettes reflets !
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité