Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
11 juin 2014

Vignes

vigne (2)web

La tristesse d’un jour de pluie. La courbure de la terre, voûtée sous le poids de la vigne gorgée de sève et d’eau. Le mélange de brume et de pluie au loin qui filtre la lumière ; les pessimistes diront qu’il la cache. La pluie aussi est belle, elle est rafraîchissante et vitale, elle est grise, blanche et noire, elle est la chevelure d’un ciel tourmenté et vieillissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et mes poches percées (ok, je sors)
Répondre
L
Alors ton regard est perçant.
Répondre
C
Alors justement, je suis myope comme une taupe, puisqu'on en parle, mais ça n'a rien à voir pour autant, parce que ta photo, c'est avec mes yeux de l'intérieur que je l'ai regardée, pas avec mes yeux de myope. Et crois-moi que mes yeux de l'intérieur, ils fonctionnent tout ce qu'il y a de plus fonctionnant.
Répondre
C
Ohh!! Tu sais ce que je vois en regardant la photo? Une photo satellite de champs et de zones grises, une vue aérienne. Et je dois me concentrer longtemps, et la chercher délibéréménr, pour y voir une vigne. Cette photo est incroyable, elle est ambidextre! Elle peut écrire une histoire différente selon la main qu'elle utilise!
Répondre
V
Ce vert et ce gris, c'est top, quelle ambiance !
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité