Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
7 juillet 2014

Le musée

musee5web

Une image est un décor qui vous entraîne vers une aventure. Une image doit « parler », une image doit pouvoir vous dire, ou plutôt, vous chuchoter : « Viens, approche et entre… ». Une image, c’est comme une musique, on s’en imprègne et contrairement à ce que l’on pourrait croire, on peut même la savourer les yeux fermés. Magique non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime les lumières fortes, la composition et tout ce qu'elle suggère.
Répondre
Y
le visage au premier plan est indispensable pour moi, il est la porte de passage, l'élément fort et contrastant qui met tout le reste de la photo en valeur, il est aussi le point de départ de plusieurs histoires qu'on peut se raconter sur cette photo, sur ce dialogue entre les deux personnages. J'aime beaucoup.
Répondre
Y
Très beau commentaire, Ceher, je m'incline et je me tais....
Répondre
D
Belle compo pour cette image merci!
Répondre
C
Très jolie lumière et très jolie composition! On dirait un tableau de Magritte dans lequel Botero se serait invité.
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité