Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
18 août 2014

Coeur brisé

bar sur aube (6)web

Je ne sais pas qui c’est mais j’imagine le ou la partenaire venir le cœur fébrile sur leur lieu de rencontre habituel, au pied du vieux moulin parce que l’un(e) aurait dit à l’autre :

« Viens ce soir, là où tu sais, j’ai quelque chose à te dire… »

Ensuite, au bord de l’eau on peut imaginer le pire, les chagrins d’amour peuvent mener au désespoir le plus sordide.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ben moi je me suis laissée berner sans difficulté et sans me poser de questions, on me dit 'c'est une seule photo' alors docilement, je ne vois qu'une seule photo. J'imagine que ça veut dire que le montage est particulièrement réussi (ou alors que je suis particulièrement crétine, et je n'aime pas trop cette option-là, on va rester sur la première).
Répondre
P
Ps : J'ai essayé de répondre à un de tes commentaires par mail, et l'adresse ne fonctionne pas...
Répondre
P
Non on dirait pas, c'est drôlement bien fichu. En fait je n'ai réagi qu'au premier plan des coeurs dessinés, le reste est un décor plus ou moins interchangeable. J'ai aussi pris en photo un dessin sur la rambarde de l'esplanade de Fourvières, avec la ville en fond, ça le fait aussi.
Répondre
P
La composition de l'image est géniale, et oui, ça raconte plein d'histoires. Tristes.
Répondre
L
Oui, j'aime bien le carré de temps en temps aussi...
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité