Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
27 août 2014

Question, non-réponse

eglise2web

De vastes piliers de chaque côté du bâtiment soutenaient une voûte ample et haute. Lorsque l’on s’asseyait à l’entrée, un effet de perspective donnait l’impression que les piliers se rejoignaient vers le haut, comme des bras tendus vers la prière. Le silence, la pénombre, la résonance des moindres sons, puis ce dépouillement, ce dénuement total invitaient à une seule question : Pourquoi ? Même si les circonstances ont inondée Nicole de lumière un court instant, j'avoue ne pas avoir bien compris la réponse…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais répondu, mais ma réponse n'apparaît pas.<br /> <br /> Je disais que je n'étais pas déçue, puisqu'il s'agit d'une démarche artistique !
Répondre
B
L'esprit saint du trucage a inondé de lumière cette personne
Répondre
L
Bien sûr qu'il y a "trucage"... La plupart des photos que je fais ne sont pas les images que j'ai vues mais celles que j'aurais aimé voir... Je ne sais pas dessiner ni peindre, alors.... Déçue ?
Répondre
A
N'y a-t-il pas un tout tout p'tit trucage avec la lumière autour de Nicole ? Non ? Tu es sûr ? Logiquement le rayon lumineux devrait tomber sur les chaises de la travée voisine. <br /> <br /> La voilà, la réponse ! Dieu fait ce qu'il veut !
Répondre
V
La réponse est peut-être dans la photo, tout simplement ...
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité