Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
23 janvier 2015

Femme

nicoleweb

Tu es faite femme, esquisse et irréelle. Tu es faite de gris, de clairs et de moyens. Je sens que tu es faite de malice et de douceur. Tu es faite à ma main pour la photo ou le dessin, et sans vouloir être irrévérencieux, j’irais même un peu plus loin. Tu es faite d’attente et de solitude, dommage, car tu n’es faite que de crayon, de poudre et de graphite et tu resteras dans mon carton. Tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ben c'est bien ce que je dis! C'est bien la preuve!
Répondre
C
Marie-Antoinette! Dis donc, j'ai été absente pendant si longtemps, qu'à mon retour, il y ait des photos de Marie-Antoinette qui se baladent sur ton blog??
Répondre
P
Un doux et tendre mélange entre photo de femme, statue et dessin. Je comprends que tu sois perturbé. :)
Répondre
Y
très douce, irréelle, lumineuse : une apparition sans doute....
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité