Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une image seule ne suffit pas...
14 mars 2015

Cochon

cimetiere_web

Pour apprécier la vie il faut aimer la pluie,  Les cons, les courbatures. C’est comme le pied d’cochon ; avant d’en déguster la chair et la panure, Il faut lécher les os,  la couenne et les tendons. L’amour et l’amitié, ça s’trouve pas sous les pieds d’un cheval ou d’un cochon. Tout comme le beau, le bon, l’arc-en-ciel et le vent, il faut savoir souffrir (c’est le cas du cochon) avant le dernier couinement. Avant d’aller se faire cuire, amis, profitons-en. Avant que de finir comme le pied du cochon, le jambon au torchon, ou le filet mignon, amis, profitons-en. Moi, j’vous l’dis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as vu ? Suis culturé nan ?
Répondre
B
hey on dit pas "copains comme cochons" ? :D
Répondre
V
Quelle belle lumière ! Profitons-en à la place des locataires qui ont peut-être la tête ailleurs...
Répondre
C
J'avais pas lu le texte, je tournais partout autour de la photo pour voir le cochon caché dedans. <br /> <br /> Tu sais ce que je vois, moi, sur ta photo? Je vois l'homme sans visage de Magritte, mais de dos. On voit pas sa pomme. Et du coup, j'imaginais un truc vaguement exhibitionniste, avec son manteau. Faut que j'arrête la moquette, je crois bien.
Répondre
B
intrigante photo !
Répondre
Une image seule ne suffit pas...
Publicité
Photos et textes

Pas plus les photos de ce blog que les textes qui les accompagnent ne sont libres de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.

Newsletter
Archives
Publicité